Programme d’investissement

Les Programmes d’investissement du Musée virtuel du Canada (MVC) appuient les efforts que déploient les établissements pour créer un contenu en ligne dynamique, par l’intermédiaire d’un financement stratégique.

Le Musée canadien de l’histoire (MCH) gère deux programmes d’investissement qui permettent aux organismes candidats d’élaborer du contenu pour le MVC. Ce contenu comprend des expositions virtuelles, des visites virtuelles, des ressources interactives et des ressources éducatives, en français et en anglais.

Choisissez votre programme d’investissement

Appels de propositions

Les appels de propositions sont habituellement lancés une fois par année pour chacun des programmes d’investissement du MVC. Veuillez consulter chaque programme pour obtenir plus de détails.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Musée canadien de l’histoire à infomvc@museedelhistoire.ca.

Date de modification : juin 2016