Programme d’investissement

Les Programmes d’investissement du Musée virtuel du Canada (MVC) appuient les efforts que déploient les établissements pour créer un contenu en ligne dynamique, par l’intermédiaire d’un financement stratégique.

Le Musée canadien de l’histoire (MCH) gère deux programmes d’investissement qui permettent aux organismes candidats d’élaborer du contenu pour le MVC. Ce contenu comprend des expositions virtuelles, des ressources interactives, des productions communautaires, de même que d’autres ressources pédagogiques, en français et en anglais.

Choisissez votre programme d’investissement

Appels de propositions

Les appels de propositions concernant les nouvelles productions sont habituellement lancés une fois par année pour chacun des programmes d’investissement du MVC. Veuillez consulter chaque programme pour obtenir de plus amples renseignements.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Musée canadien de l’histoire à infomvc@museedelhistoire.ca.

Date de modification : juin 2015